Baignoire de toilettage livrée non montée. Le montage et le raccordement aux arrivées et à l'évacuation doivent être effectués par un professionnel qualifié. La mise en place du panneau de fond et des panneaux latéraux doit impérativement être réalisée avec dépose préalable d’un cordon de silicone incolore à usage sanitaire.
Sur le dessus, une potence dotée de 2 anneaux coulissants permet de maintenir l’animal pendant le lavage. un panneau latéral reçoit une robinetterie complète :
- robinet mitigeur à raccords mâles 15/21
- douchette avec support et flexible de 1,60 m
- porte savon ou shampooing
Ces accesoires doivent être contrôlés régulièrement et ne sont pas couverts par la garantie.
un raccord fixe permet de raccorder un présécheur (à positionner à l'extérieur de la baignoire) à un flexible (option A1831) pour présécher directement dans la baignoire.
L’orifice de vidage doit recevoir un siphon (non fourni) permettant l'évacuation horizontale des eaux d'écoulement et le raccordement à une canalisation en attente ou un siphon de sol. Situé du côté droit de la baignoire, il est doté d’un panier filtre qui permet de retenir les poils et de ne pas obstruer la canalisation d’écoulement. Il est recommandé de dévisser légèrement les patins de réglage du côté gauche afin de donner un peu de pente à la baignoire. évacuation à 16 cm du sol. Un caillebotis en 4 éléments empêche les glissades et permet à l’animal de s’égoutter facilement.
Le châssis en x, avec moteur électrique très basse tension piloté par une commande à main étanche (située sur le côté de la baignoire) a une variation de 35 à 70 cm ce qui rend aisé l’accès à la baignoire tout en assurant une
hauteur de travail idéale.
Une porte coulisse latéralement et facilite l'accès des animaux en position basse.